Claudia Houle

    0
    560

    Claudia est nutritionniste diplômée de l’Université de Montréal et membre de l’OPDQ. Ayant le diabète juvénile et autres problèmes de santé connexes, elle baigne dans le milieu de la santé et de la nutrition depuis l’adolescence.  Outre la maladie physique, elle s’intéresse de près à la relation de partenariat entre les professionnels de la santé et les patients, ainsi que de l’impact des problèmes de santé sur l’environnement de la personne et vice-versa. C’est d’ailleurs pourquoi elle a complété des études en psychologie avant d’entreprendre des études en nutrition.

    Son approche est toujours basé sur le principe d’intervenir sans nuire. Que ce soit dans le processus de perte de poids ou lors du passage de l’allaitement au biberon ou encore dans la prise en charge nutritionnelle du diabète, avant tout on vise le bien-être et l’équilibre. Aucune culpabilisation au menu!

    Vous pouvez être assuré que, de par sa vison et ses formations, ses interventions tiennent toujours compte du patient dans toute sa globalité bio-psycho-sociale!