5000$ d’un donateur anomyme…mais pas anodin!

0
100

Faire un don à Nutrition sans Frontières, c’est soutenir la lutte contre la faim et donc ultimement changer des vies. Donner son temps l’est également! C’est la valorisation que nous ressentons chaque jour à NSF: la certitude que chaque geste que nous posons fait une différence et que la résolution de la malnutrition n’est pas une utopie.

Mais quand nos efforts sont reconnus par de tels gestes de générosité, et par des gens qui n’ont même pas à coeur de prendre le crédit, cela nous encourage énormément mais surtout nous rapproche encore plus de notre but de mettre fin à la faim dans le monde.

Nous souhaitons offrir toute notre reconnaissance, au nom des enfants, à cette personne qui saura se reconnaître, malgré son souhait de garder l’anonymat, et nous tenons à souligner que c’est grâce à cette personne si la mission des jeunes volontaires cet été a pu être un succès, si la bibliothèque jeunesse à notre siège social à Calavi pourra voir le jour et si le programme Un Oeuf pour la Vie peut être lancé dans quelques semaines .

Merci K. – ton oeuvre se poursuit!

Vous pouvez aussi appuyer le programme Un oeuf pour la Vie ici