Faites-vous emballeur d’un jour pour soutenir la lutte contre la faim

0
213
consumerism and people concept - female customer with shopping cart or trolley buying food at grocery store or supermarket over snow

Les 31, 1er et 2 juin prochain, Nutrition sans Frontières tiendra sa quatrième levée de fonds au MAXI à Fabreville, Laval. Rendez service tout en recueillant des dons pour aider Nutrition sans Frontières à financer les missions de ses jeunes volontaires, en août prochain.

Les jeunes, au nombre de 5, accompagnés de nutritionnistes et agronomes locaux, s’envoleront pour l’Afrique afin d’aller aménager les premiers poulaillers en milieu scolaire du programme Un Oeuf pour la Vie. Ils iront aussi prêter main forte à un organisme qui cible les mères vulnérables et les jeunes, à démarrer leur projet coopératif d’élevage, de jardin communautaire et de projets de conserverie domestique.

Nutrition sans Frontières, qui a débuté ses activités en 2018 et qui en est déjà à 160 jours de mission, poursuit sa mission en impliquant la jeunesse de demain, entre autres grâce à l’appui du programme LOJIQ, qui offre une subvention aux jeunes volontaires de 18 à 35 ans.

Vous voulez faire votre part pour mettre fin à la faim dans le monde? Rien de plus facile – venez donner un coup de main pour emballer avec la Brigade de l’Espoir:

Dates des levées de fonds subséquentes:

5-6-7 juillet, MAXI Fabreville, à Laval

INTERESSÉ A PARTICIPER ET À FAIRE UNE DIFFÉRENCE?

Contactez NSF pour donner votre disponibilité à info@coalitionnutrition.org