Appuyez la nouvelle Coalition Nutritionnistes Sans Frontières

0
806

Article par Réseau Nutrition

Les conséquences de la malnutrition vont bien au-delà du ventre affamé,  qui gargouille. Elle a des conséquences directes sur la qualité de vie des gens, et sur l’avenir de pays tout entier et surtout sur l’avenir des enfants.

 

Cela peut nous semble lointain, nous qui sommes choyés d’être nés sur la partie la plus fertile de la planète, mais c’est la réalité de bien d’autres qui n’ont pas notre chance. Par exemple,  8 familles sur 10 ont vendu un enfant à l’esclavage au Bénin.

Vous avez probablement fort bien mangé à votre dernier repas, et peut-être était-il bien arrosé d’une bonne bouteille! Imaginons chacun d’entre nous qui sommes nés dans un pays choyé faisant sa toute petite part. Notre société, ou même notre bedon et notre portefeuille s’en porteraient-il vraiment plus mal? Même un petit don de 10$ par québecois par exemple, pourrait représenter des millions de dollars qui peuvent soutenir des initiatives qui visent des résultats durables comme celle de la nouvelle Coalition Nutritionnistes Sans Frontières. Elles ne réussiront pas sans vous!

Les nutritionnistes ont décidé de faire leur part

C’est la raison d’être du projet de la Coalition Nutritionnistes Sans Frontières, une alliance de nutritionnistes qui ont décidé de partir chacune un mois à tour de rôle afin d’aider à lutter contre la malnutrition au Bénin durant un an. Soutenez-les nutritionnistes dans leurs efforts par un don qui ira à 100% à l’implantation de programmes de lutte contre la faim au Bénin.

EN SAVOIR PLUS SUR LA COALITION NUTRITIONNISTES SANS FRONTIÈRES

Lancement le 13 février 2018: Suivez leur aventure durant toute l’année sur la chaîne Passeport Nutrition!